Disclaimer

Les personnes qui consultent des informations sur le site Internet d'Albin Kistler AG se déclarent en accord avec les conditions suivantes.

 

Pas d’offre, pas d’engagement
Les informations publiées sur le site Internet d'Albin Kistler ne constituent pas une recommandation, ni une offre ou une incitation à acheter ou à vendre des instruments de placement, à réaliser des transactions ou à conclure une quelconque opération juridique.

Les informations et opinions publiées par Albin Kistler sont exclusivement réservées à un usage personnel ainsi qu’à des fins informatives; elles peuvent changer à tout moment sans notification préalable. Albin Kistler n’assume aucune responsabilité (que ce soit de manière explicite ou tacite) quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité des informations et des opinions publiées sur le site Internet d'Albin Kistler. Albin Kistler n'est en particulier pas dans l'obligation de retirer ou de marquer explicitement comme telles des informations obsolètes de son site Internet.

Les informations disponibles sur le site web d'Albin Kistler ne sont pas des aides à la décision pour des questions économiques, juridiques, fiscales ou de conseil quel qu’il soit, et aucune décision de placement ni aucune autre décision ne devrait être prise sur cette base. La consultation d’un spécialiste qualifié est donc en tout état de cause recommandée.

 

Performance
L’évolution passée d’actifs de placement ne saurait préjuger de leur performance future. Albin Kistler ne peut pas garantir la préservation, voire l’augmentation de valeur du capital investi suite en raison des fluctuations des cours.

 

Limites de responsabilité
Albin Kistler exclut toute responsabilité quant aux pertes ou dommages, de quelque nature qu’ils soient - dommages directs, indirects ou subséquents - qui pourraient découler de l’utilisation du site Internet d'Albin Kistler ou de l'accès à celui-ci ou à des liens vers des sites Internet de tiers.

De plus, Albin Kistler décline toute responsabilité vis-à-vis de manipulations du système informatique de l'utilisateur Internet par des personnes non autorisées. Dans ce cadre, Albin Kistler attirer explicitement l'attention sur le danger de virus et la possibilité d'attaques de piratage ciblées. Pour lutter contre les virus, il est recommandé d'utiliser les versions actuelles des navigateurs ainsi que d'installer des logiciels antivirus constamment mis à jour.

 

Utilisation du site Internet d'Albin Kistler
L'ensemble du contenu du site Internet d'Albin Kistler est protégé. La reproduction (intégrale ou partielle), sa transmission (électronique ou avec d’autres moyens), la modification, la mise en lien ou l'utilisation du site Internet d'Albin Kistler à des fins publiques ou commerciales n’est pas autorisée sans l’accord écrit préalable d’Albin Kistler AG.