Clientèle institutionnelle

Les principes de notre philosophie de placement sont aussi valables dans la gestion d'actifs.

Depuis plus de 20 ans, nous nous occupons avec le même engagement de nos clients institutionnels. Dès maintenant, notre gestion d'actif de première classe est également disponible sous la forme des fonds Albin Kistler.

 

 

Gestion d'actif individuelle.

Notre philosophie de placement s'applique également sans limitation dans la gestion d'actifs. De plus, nous offrons des solutions de placement actives, adaptées exactement aux besoins fortement individuels des clients institutionnels.

Valeur ajoutée durable.

Générer des investissements de première classe dans les catégories de placement traditionnelles: c'est l'accent de notre approche active, appliquée dans toute l'entreprise, en matière de gestion d'actifs.

Variantes de mise en œuvre attractives.

En plus de la gestion de mandats mixtes actifs, nous générons de la valeur ajoutée pour les clients institutionnels dans des catégories de placement spécifiques. Les segments des obligations d'entreprises en CHF ainsi que les actions d'entreprises suisses à faible ou moyenne capitalisation (small and mid caps) font partie intégrante de notre expertise.

Transparence. Clarté. Caractère direct. Sécurité.

En fonction de la variante de mise en œuvre choisie, nous garantissons une transparence absolue sur toutes les positions. Les coûts cachés ou les rétrocessions sont exclus.

De plus, nous disposons de l'autorisation de gestionnaires de placements collectifs de capitaux et nous sommes ainsi soumis à la surveillance de l'autorité de surveillance des marchés financiers FINMA.

Dépôt de fonds

Informations sur les fonds Albin Kistler

Veuillez lire les conseils légaux suivants avant de continuer.


Mention légale

Les informations suivantes sont réservées aux investisseurs qualifiés* selon l'art. 10, al. 3 de la loi fédérale sur les placements collectifs de capitaux (LPCC), ainsi que selon l'art. 6, al. 2 de l'ordonnance sur les placements collectifs de capitaux (OPC).

 

Je certifie être un investisseur qualifié.

Avec cette reconnaissance, vous confirmez que vous êtes un investisseur qualifié au sens de la précédente définition et que vous appartenez à l'un des groupes suivants:

  • intermédiaires financiers soumis à une surveillance;
  • assurances soumises à une surveillance;
  • corporations de droit public et institutions de la prévoyance professionnelle dont la trésorerie est gérée à titre professionnel;
  • entreprises dont la trésorerie est gérée à titre professionnel;
  • particuliers fortunés;
  • investisseurs ayant conclu un contrat écrit de gestion de fortune avec un intermédiaire financier soumis à surveillance. Nos mandats de gestion de fortune reposent sur les Directives concernant le mandat de gestion de fortune de l’Association suisse des banquiers.

* Dans tous les compartiments, le cercle des investisseurs est limité aux investisseurs qualifiés au sens de l'art. 10, al. 3 à 4 LPCC en lien avec l'art. 6 et l'art. 6a OPC.

Contact

Votre interlocuteur en gestion d'actifs.
Prenez contact avec nous – nous vous attendons!

Benjamin Schoch

Responsable de service

T +41 44 224 60 24
F +41 44 224 60 34

b.schoch (at) albinkistler.ch 

David Bussmann

Responsable de service adjoint

T +41 44 224 60 24
F +41 44 224 60 34

b.schoch@albinkistler.ch