Clients privés et fondations

Nous établissons les critères de référence dans la gestion de fortune privée.

Il existe de bonnes raisons pour qu'Albin Kistler appartiennent aux gestionnaires de fortune leader en Suisse:

 

 

Sécurité.

Notre philosophie de placement est marquée par des principes clairs et stables. La sécurité et la qualité sont au centre de nos actions. Nous nous comprenons comme des investisseurs prudents, qui se concentrent sur le succès à long terme des placements d'actifs. Le négoce à court terme ne fait pas partie de notre stratégie.

Transparence absolue.

Nous communiquons souvent et de façon ouverte avec nos clients. En effet, leurs attentes coïncident avec notre objectif: la meilleure performance! Notre modèle de frais est clair et transparent. Dans la politique de placement, nous mettons l'accent sur les investissements directs. Conflits d'intérêt? Coûts cachés? Totalement exclu!

Partenaire fiable.

Le suivi individuel et complet de chaque client par un interlocuteur personnel compétent est le fondement de notre coopération permanente avec un succès durable. Un mandat de gestion Albin Kistler est conçu pour s'adapter aux objectifs de placement de chaque client en lien avec le placement de fortune.

Votre objectif de placement défini.

Avec notre offre sur mesure, nous pouvons aborder différents objectifs de placement de façon spécifique au client – et proposer sur cette base exclusivement à nos clients des véhicules de placement avec une stratégie éprouvée:

mandats de placements directs, couverture des différentes classes d'actifs avec les fonds Albin Kistler, solutions de prévoyance complètes dans le cadre des 2e et 3e piliers.

Le dépôt minimum pour un mandat s'élève à un demi-million de francs suisses.

Dépôt de fonds

Informations sur les fonds Albin Kistler

Veuillez lire les conseils légaux suivants avant de continuer.


Mention légale

Les informations suivantes sont réservées aux investisseurs qualifiés* selon l'art. 10, al. 3 de la loi fédérale sur les placements collectifs de capitaux (LPCC), ainsi que selon l'art. 6, al. 2 de l'ordonnance sur les placements collectifs de capitaux (OPC).

 

Je certifie être un investisseur qualifié.

Avec cette reconnaissance, vous confirmez que vous êtes un investisseur qualifié au sens de la précédente définition et que vous appartenez à l'un des groupes suivants:

  • intermédiaires financiers soumis à une surveillance;
  • assurances soumises à une surveillance;
  • corporations de droit public et institutions de la prévoyance professionnelle dont la trésorerie est gérée à titre professionnel;
  • entreprises dont la trésorerie est gérée à titre professionnel;
  • particuliers fortunés;
  • investisseurs ayant conclu un contrat écrit de gestion de fortune avec un intermédiaire financier soumis à surveillance. Nos mandats de gestion de fortune reposent sur les Directives concernant le mandat de gestion de fortune de l’Association suisse des banquiers.

* dans tous les compartiments est limité aux investisseurs qualifiés au sens de l'art. 10, al. 3 à 4 LPCC en lien avec l'art. 6 et l'art. 6a OPC.

Contact

Votre interlocuteur en gestion d'actifs.
Prenez contact avec nous – nous vous attendons!

Roman Heinimann

Responsable de service

T +41 44 224 60 24
F +41 44 224 60 34

info@albinkistler.ch 

Moritz Baumann

Responsable de service adjoint

T +41 44 224 60 24
F +41 44 224 60 34

m.baumann (at) albinkistler.ch