1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

Une philosophie d’investissement pour vos avoirs de prévoyance qui a fait ses preuves

Les mandats de prévoyance Albin Kistler offrent la possibilité d'investir les avoirs de retraite (dépôt de libre-passage, plans 1e, pilier 3a) selon la philosophie d'investissement éprouvée d'Albin Kistler.

 

Grâce à nos différentes stratégies dédiées aux avoirs de prévoyance, nous pouvons tenir compte de la situation patrimoniale propre à chaque client. L’allocation appropriée est choisie en fonction du profil de risque. Parmi nos stratégies, nos clients peuvent notamment choisir un investissement focalisé dans les sociétés suisses à petite et moyenne capitalisation («Small & Mid Cap»). En dépit de la qualité de ces entreprises et des rendements historiques remarquables (désignés comme la "prime aux petites capitalisa-tions"), de nombreux investisseurs sont pas suffisamment engagés dans cette catégorie.

 

Un placement à long terme des avoirs de prévoyance peut servir à optimiser l’épargne vieillesse. Après le transfert de ces capitaux dans la fortune privée, la stratégie d’investissement peut se poursuivre avec la même philosophie. Un changement de l’allocation d’actifs peut être effectué en tout temps sans frais supplémentaires.

Les placements d’avoirs de prévoyance bénéficient d’avantages fiscaux: revenus des investissements non-imposables, pas d’impôt sur la fortune, sans compter les effets des intérêts composés sur le paiement différé d’impôts et une taxation favorable lors du versement du capital. La gestion de fonds de libre passage peut se poursuivre jusqu’à cinq ans après le départ pour la retraite.

 

Vers nos stratégies de placements

Newsletter

Recevez les dernières actualités d’Albin Kistler SA

Nous contacter

Nous sommes présents à Zurich, Coire et Genève. Prenez contact avec nous – Nous nous réjouissons de vous répondre!

T +41 44 224 60 24
info @ albinkistler.ch
 

Contactez nous